Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne du Lion
18 août 2006

vivretaimer

Bonjour tout le monde!

Alors le premier article je le consacre au titre que j'ai donné à ce blog : Vivre et Aimer ou pour une certaine personne cela peut être Vivre, T'aimer...

Tout d'abord Vivre et Aimer ce sont deux valeurs simples qui me tiennent à coeur
    Vivre : Je souhaite à tout le monde de vivre, de ne plus survivre mais de vivre pleinement, de profiter, de faire ce qu'il vous plaira de faire
    Aimer : c'est tout simplement ce qui fait tourner le monde, tourner la tête... mais aimer c'est tellement de choses, aimer c'est partager, c'est aimer un homme, t'aimer toi, aimer ses amis, sa famille, le monde, la nature... aimer la Vie!

coeur1

Ensuite Vivre, T'aimer c'est juste parceque je t'aime et que tu me donnes un gout de vivre extraordinaire et que cette enorme joie de vivre j'ai envie de la partager avec toi... et puis t'aimer c'est vivre... une belle et grande aventure!



Publicité
Commentaires
L
merci, c pareil pour moi
La Caverne du Lion
Publicité
Publicité