22 août 2006

Les Mamans, ma Maman ^^

maman

Tu l'entends !
Elle monte, elle déscend
Elle change d'humeur avec le vent
Elle gonfle son ventre à la lune apparente
Pour poser son écume sur les terres qu'elle arpente
Tu l'entends, la mer, quand elle est en colère, man !
Pas du genre à faire les choses par derrière
Quand tu navigues sur ta pauvre galère, man !
Elle est là pour te rappeler où tu dois aller
De la mer casse-pieds
A la mer agée
En passant par la mer qui médite pour y arriver
Je dédicace ces vers aux couleurs de nos mères
Qui font tout pour qu'un jour on ait les pieds sur terre

Tu l'entends !
Y a du bruit en dedans
Elle nourrit l'humanité de la vie qu'elle répand
Qu'elle soit calme ou agitée
Elle fait naître des enfants
Qui pourront enfanter si elle en fait des mamans
Une mère c'est cool, Une mère, c'est chiant (chiant !)
Ça dépend des ovaires,
Ça dépend du temps
Mais si tu navigues sincère avec ta mère, man !
Elle pourra peut-être te faire un petit frère
Tu l'entends pas la mer, quand elle est calme
C'est qu'elle fait tout pour pas qu'tu rames
Pour pas qu'tu crèves, pour pas tu t'cames
Ça pour une mère, c'est tout un drame
Allez, j'vous laisse avec la mer
Que toute sa beauté fassent naître des rivières
Sachez vous y baigner sans trop les polluer
En sachant apprécier les moments partagés
Avec ta mère, man !

Tryo

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Les mamans coup de coeur
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
tof_de_maman_1

Posté par ayla_ à 17:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Mamans, ma Maman ^^

    hé! :D

    Hé mais c'est ma maman!!!Hihihi elle est gentille, compréhensive, courageuse, bref géniale!
    Méme si on s'entend pas toujours parfaitement bien, mais ca c'est comme toutes les mère-filles!
    Au fait à quand la rencontre avec la tienne de maman Ilona?C'est que j'ai hâte moi!!
    Bisous, et un câlin pour toutes les mamans du monde, qui ont le "métier" le plus dur, mais le plus beau de la terre...

    Posté par nuagedetoiles, 22 août 2006 à 23:17 | | Répondre
Nouveau commentaire