Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne du Lion
4 septembre 2006

Les chemins

Une histoire de chemin...

Avant il y avait un chemin : il était bordé de fleur mais toute les fleurs étaient pareilles et ce n'est pas tout, ce chemin, parraissait n'avoir aucun secret, j'en voyais toujours la suite... Puis un jour un autre chemin s'est présenté à moi le problème c'est qu'il fallait traverser un SAS totalement noir! Je l'ai fait, j'ai sauté dans le vide, je n'ai pas eu peur du noir et... je ne me suis pas fait mal! Non au contraire le chemin que j'ai découvert est vraiment magnifique, les fleurs qui le borde sont toute plus belles les unes des autres, pas une pareille, toute une odeur douce qui m'ennivre... Ces fleurs je les decouvre chaque jour j'apprend à les connaitre, à les observer, à les apprecier, les savourer...

Je t'aime...

Publicité
Commentaires
L
jolie metaphore ... merci<br /> <br /> je sais bien que je l ai trop dit mais je le dit qd mm, je t aime
La Caverne du Lion
Publicité
Publicité