Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne du Lion
20 octobre 2006

L'aquarium

     Il y a un moment de celà, j'étais comme un peit poisson dans un immense aquarium mais dans cet aquarium il n'y avait rien, juste l'immensité immensemment ennuyeuse et triste... J'ai quand même réussi à combles les vides par moment et j'ai su profiter de ce grand espace mais j'était un trop petit poisson pour en profiter pleinement!
     Dpuis quelques temps l'aquarium est devenu trop petit, j'ai grandi et j'ai comblé les vides, je l'ai amménagé. Le probleme étant que maintenant le grand poisson que je suis devenu a des envies d'aquarium plus spacieux. Plus spacieux pour pouvoir installer correctement toutes mes trouvailles et pour pouvoir les admirer sous toutes les coutures, en profiter. Plus spacieux pour en acceuillir d'autres. Plus spacieux pour pouvoir continuer de respirer et de Vivre...
    La vie en aquarium n'est pas si simple, on n'a pas ce que l'on veut forcement au moment où l'on peut et réciproquement et l'épreuve que nous impose cette vie est de faire avec (eh oui c'est aussi simple que ça :s) et d'attendre patiement soit que l'on nous sauve pour nous mettre directement dans l'aquarium de nos rêve, soit d'attendre jusqu'au moment où l'eau déborde, à ce moment on ne peut pas faire autrement que de changer d'aquarium... C'est sûrement la meilleure solution car on n'aura pas accès à l'aquarium de nos rêve tout de suite mais au moins quand on y arrivera on aura conscience de la valeur de cet aqua. et on pourra dire qu'on l'a bie mérité!

Avoir du merite c'est une très belle chose, I guess...

Publicité
Commentaires
La Caverne du Lion
Publicité
Publicité